CinéFil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CinéFil

Forum consacré au cinéma, et aux cinéphiles !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gillian Anderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gat

Gat


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Gillian Anderson Empty
MessageSujet: Gillian Anderson   Gillian Anderson Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:01

Je suis sure que vous connaissez tous mon actrice préférée! De nom, ça ne vous dit peut-être rien, mais je suis sure que si je vous dis: "Dana Scully", vous allez me dire: "Ahhhhh ouiiiiii" Laughing Wink

Gillian est une actrice très complète, que tout le monde connaît pour son rôle dans la plus merveilleuse des séries tv: "The X-Files" I love you
Elle a joué pour la télévision en Amérique et en Angleterre, a réalisé un magnifique épisode pour la série X-Files, a prêté sa voix pour la louve blanche de "Princess Mononoke", a chanté, est montée sur les planches en Amérique au début de sa carrière puis à Londres après la fin de XF...etc. Aujourd'hui, elle vit à Londres depuis la fin de X-Files et élève ses deux enfants (Piper, 13 ans) et Oscar (1 an).

Parmi ses plus beaux films:

- The Mighty (Les Puissants), 1998, avec Sharon Stone:

Gillian Anderson Mighty8Gillian Anderson Mighty4

- X-Files: Fight the future (X-Files: Combattre le Futur), 1998, avec David Duchovny:

Gillian Anderson FTF1Gillian Anderson Xfilesjaq

- Playing by heart (La Carte du coeur) avec Ryan Philippe, Angelina Jolie:

Gillian Anderson PBH1Gillian Anderson EN_00098588_001

- The House of Mirth (Chez les heureux du monde) en 2000 avec Eric Stoltz, Dan Aykroyd, Anthony Lapaglia, Laura Linney:

Gillian Anderson Lilyb10

- The Mighty Celt (film irlandais), en 2005, avec Robert Carlyle:

Gillian Anderson TMC1

- A cock and Bull story (Tournage dans un jardin anglais), en 2005, dans lequel elle joue son propre rôle:

Gillian Anderson ACABS1Gillian Anderson ACABS2

- The Last King of Scotland (Le dernier roi d'Ecosse), en 2006, avec Forrest Whitaker, Kerry Washington et James McAvoy:

Gillian Anderson TLKOS1Gillian Anderson TLKOS2

Voilà un petit aperçu de sa carrière!

Gillian jouera dans le deuxième film X-Files que le monde entier attend avec impatience depuis plus de 4 ans maintenant. Dernièrement, les interviews de David Duchovny concernant ce film ont été nombreuses, mais on attend toujours une annonce officielle de la Fox qui se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 144
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Gillian Anderson Empty
MessageSujet: Re: Gillian Anderson   Gillian Anderson Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:40

Je ne l'ai vu que dans X.files malheureusement, mais je la trouve très talentueuse ! En plus, elle a un air de ressemblance avec Kate je trouve !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinkykate.fr.nf
Gat

Gat


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Gillian Anderson Empty
MessageSujet: Re: Gillian Anderson   Gillian Anderson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:18

Je le trouve aussi. Elles ont des points communs.

Si tu veux, je te prêterai quelques uns de ces films si ça te dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ELOÏSE~

~ELOÏSE~


Messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Gillian Anderson Empty
MessageSujet: Re: Gillian Anderson   Gillian Anderson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:31

Ah elle est vraiment bien cette actrice! Very Happy elle est belle en plus! ^_^
j'adore X-files!
Je savais pas qu'elle avait preté sa voix a la louve blanche dans "Princesse Mononoké"?! Shocked j'adore ce dessin animé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://englishrose1991.skyblog.com
April
Admin
April


Messages : 144
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Gillian Anderson Empty
MessageSujet: Re: Gillian Anderson   Gillian Anderson Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:08

Oh oui, je serai ravie de voir certains de ses films !! cheers

Au fait, tout à l'heure, j'ai regardé un épisode des Simpson ! Et devine qui apparaissait en guest star ???? Mulder et Scully !!! Razz Et même au générique, il y avait écrit : "Avec les voix de Gillian Anderson et David Duchovny" !! cheers

Les voilà en Simpson :

Gillian Anderson Mulder10

Gillian Anderson Mulder10

Gillian Anderson Mulder11

Gillian Anderson Mulder12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinkykate.fr.nf
Eli121

Eli121


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27

Gillian Anderson Empty
MessageSujet: Re: Gillian Anderson   Gillian Anderson Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:49

J'en avais jamais entendu parler jusqu'ici affraid je vais me dérouiller pour voir un de ces films Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gillian Anderson Empty
MessageSujet: Re: Gillian Anderson   Gillian Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéFil :: Le cinéma américain :: Vos acteurs/actrices fétiches-
Sauter vers: